Mot du président

 

 

Chers Internautes,

Notre saison culturelle 2019-2020 s’est achevée dans des conditions inédites : nos activités ont été interrompues, nos sorties, nos manifestations ont été annulées et la majorité de nos voyages reportés sans perte financière, selon l’évolution de la crise sanitaire et les directives des pouvoirs publics.

Cependant, soyez assurés de la motivation des bénévoles et de nos intervenants à vous retrouver avec grand plaisir pour une nouvelle saison 2020-2021, qui, nous l’espérons, se déroulera le plus normalement possible.

Une situation économique difficile s’annonce dans les prochains mois, voir les prochaines années, aussi l’association Renaissance et Culture se veut solidaire de ses adhérents et à titre exceptionnel,
l’adhésion 2020-2021 est offerte aux jeunes adhérents âgés de 4 à 18 ans.

De plus, tous nos tarifs sont maintenus sans augmentation pour cette nouvelle saison !

La crise sanitaire que nous traversons actuellement nous oblige à revoir nos habitudes.

Dans le cadre de ses activités, Renaissance et Culture met en place dès cette rentrée, de nouvelles règles de vie pour garantir la sécurité et la santé de ses adhérents, de ses intervenants et de ses bénévoles.

Vous pourrez les consulter sur ce site dans les prochains jours.

Le contexte sanitaire étant donc des plus incertains à ce jour, nous vous invitons vivement à privilégier une inscription à distance.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous pouvez dès à présent contacter le ou la responsable de l’activité concernée, et/ou télécharger votre bulletin d’adhésion (en 2 exemplaires) sur ce site internet dans la rubrique « Adhérer ».

Les dossiers d’inscription complets sont à déposer :
Chez Madame Josette DIAZ
Renaissance et Culture
73, rue Charles Van Wyngène
77181 COURTRY

Ou bien à nous adresser par voie postale à :
RENAISSANCE ET CULTURE
BP 16 – 77181 COURTRY

Enfin, vous pourrez également rencontrer les bénévoles et les professeurs de l’Association
au prochain Carrefour des Associations prévu :

Samedi 5 septembre 2020 de 8h30 à 19h00
Espace Robert Jacobsen
« Côté Maison des Associations »
31 rue Charles Van Wyngène à COURTRY

Dans l’espoir d’une saison culturelle conviviale et divertissante, prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres. »

Olivier DIAZ
Président de Renaissance et Culture de Courtry